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Postes à combler

Veuillez noter que nous ne communiquerons qu'avec les candidats retenus pour des entrevues.

Le genre masculin est utilisé dans le but d'alléger le texte.

Le Conseil scolaire FrancoSud a été créé en aout 2013, à la suite de la fusion du Conseil scolaire du Sud de l'Alberta et du Conseil scolaire catholique et francophone du Sud de l'Alberta. Il compte près de 3 400 élèves fréquentant quatorze écoles francophones situées dans le sud de l’Alberta. Dix de nos écoles sont publiques et quatre catholiques, nos employés doivent être respectueux des valeurs catholiques et de la diversité présente dans notre conseil scolaire.

Les conditions de travail de tous les enseignants qui travaillent ou travailleront dans les écoles publiques ou catholiques sont régies par la convention collective négociée avec l'Alberta Teachers' Association (ATA) au nom des enseignants des écoles publiques ou catholiques du Conseil scolaire FrancoSud. Veuillez vous informer auprès de l'ATA pour toutes questions.

Il est à noter que les concours se terminent à 16 h, le jour indiqué. 

* Utilisez Firefox ou Chrome pour postuler. Explorer est à éviter. 

 

Exigence particulière pour les écoles CATHOLIQUES

Être catholique et faire preuve de son engagement envers l’éducation catholique en adoptant, à l’intérieur comme à l’extérieur de l’école, un style de vie et des comportements en harmonie avec les principes et l’enseignement catholiques.

 
 
 

Veuillez cocher tous les concours pour lesquels vous désirez soumettre votre candidature :

# Concours
Poste à combler
Statut
Date limite
Postuler

882-20170811
Enseignant de maternelle
École

Entrée en poste

30 aout

Date limite

24 aout

Nature du travail et responsabilités générales

L’enseignant aura la responsabilité de l’enseignement dans une classe de maternelle. L’enseignant aura à assurer la supervision des groupes et à dispenser l’enseignement selon les programmes d’études de l’Alberta. L’enseignant agira de façon à répondre, en collaboration avec la direction et le personnel de l’école, au projet éducatif de la communauté scolaire dans les domaines de la pédagogie, de la culture et de la langue.

Exigences du poste

  • Une certification en enseignement de l’Alberta ou éligibilité à l’obtenir;
  • De l’expérience en enseignement, particulièrement en maternelle;
  • Connaitre le curriculum d’Alberta Education;
  • Adhérer à la norme de qualité de l’enseignement régissant la prestation de l’enseignement de base en Alberta (Arrêté ministériel #016/97);
  • Une attitude positive, responsable et autonome;
  • Des aptitudes en gestion et des habiletés en technologie;
  • Une excellente maitrise du français tant à l’oral qu’à l’écrit
  • Une bonne maitrise de l’anglais tant à l’oral qu’à l’écrit;
  • Une excellente connaissance des besoins éducatifs en milieu minoritaire;
  • Une appréciation de la diversité des apprenants.

881-20171511
Enseignant généraliste au primaire
École

Entrée en poste

30 aout

Date limite

Jusqu'à ce que le poste soit comblé

Nature du travail et responsabilités générales

L’enseignant aura la responsabilité de l’enseignement au primaire. L’enseignant aura à assurer la supervision des groupes et à dispenser l’enseignement selon les programmes d’études de l’Alberta. L’enseignant agira de façon à répondre, en collaboration avec la direction et le personnel de l’école, au projet éducatif de la communauté scolaire dans les domaines de la pédagogie, de la culture et de la langue.

Exigences du poste

  • Une certification en enseignement de l’Alberta ou éligibilité à l’obtenir;
  • De l’expérience en enseignement, particulièrement au primaire;
  • Connaitre le curriculum d’Alberta Education;
  • Adhérer à la norme de qualité de l’enseignement régissant la prestation de l’enseignement de base en Alberta (Arrêté ministériel #016/97);
  • Une attitude positive, responsable et autonome;
  • Des aptitudes en gestion et des habiletés en technologie;
  • Une excellente maitrise du français tant à l’oral qu’à l’écrit
  • Une bonne maitrise de l’anglais tant à l’oral qu’à l’écrit;
  • Une excellente connaissance des besoins éducatifs en milieu minoritaire;
  • Une appréciation de la diversité des apprenants.

880-20171052
Secrétaire d'école
École

Entrée en poste

21 aout

Date limite

Jusqu'à ce que le poste soit comblé

Nature du travail et responsabilités générales

La secrétaire devra travailler indépendamment à l’exécution de tâches variées requérant un bon jugement pour la prise de décisions, selon les politiques et les procédures déjà établies par l’école.  Elle devra :

  • Accueillir parents, élèves et visiteurs à la réception et répondre à toutes questions et demandes;
  • Faire les inscriptions d’élèves, les maintenir à jour dans le système Maplewood et fournir périodiquement une mise à jour au bureau central, tel que requis;
  • Répondre au téléphone ainsi que trier et distribuer le courrier;
  • Entrer l’assiduité des élèves dans le système Maplewood et en faire le contrôle avec les parents;
  • Créer et éditer des documents variés à l’aide d’un traitement de texte et répondre à la correspondance routinière de sa propre initiative;
  • Faire l’entretien de l’équipement du bureau, tel que photocopieur et imprimantes;
  • Compiler, assembler et classer divers documents tels que formulaires, listes, mémos, lettres, rapports, examens, correspondance, etc.;
  • Faire la compilation, produire et maintenir des listes de cours, d’horaires, de classes, d’élèves, etc. en utilisant le logiciel Maplewood utilisé par le conseil scolaire;
  • Gérer des horaires, prendre des rendez-vous et réserver des espaces, des salles de conférence et autres;
  • Faire la gestion des fournitures d’école;
  • Sous la supervision de la direction de l’école, administrer les médicaments aux élèves;
  • Gérer la comptabilité de l’école à l’aide du logiciel SchoolCash ainsi que compter les sommes d’argent reçues de différentes sources et émettre des reçus;
  • Remettre les rapports du mois au conseil scolaire;
  • Exécuter toute autre tâche de bureau, tel que demandé par la direction de l’école.

Exigences du poste

  • Avoir un certificat en secrétariat ou expérience équivalente;
  • Avoir environ trois ans d’expérience dans le domaine du secrétariat;
  • Avoir une bonne connaissance des routines et de l’équipement de bureau;
  • Avoir une connaissance des logiciels Microsoft Windows, Word 6, Excel est nécessaire;
  • Pouvoir communiquer effectivement et clairement en français et en anglais;
  • Garder des contacts routiniers avec les élèves, parents, membres du personnel et invités de façon courtoise;
  • Avoir une personnalité accueillante et de l’entregent;
  • Exécuter les tâches demandées en utilisant sa propre initiative et son bon jugement;
  • Éditer les documents et planifier son travail de secrétariat;
  • Bien travailler en équipe;
  • Respecter la confidentialité des dossiers de l’école.

851-20172311-3
Enseignant en formation professionnelle (soins esthétiques/coiffure) - catholique
École

Entrée en poste

30 aout

Date limite

Jusqu'à ce que le poste soit comblé

Le Conseil scolaire FrancoSud est à la recherche de candidats avec une expérience reconnue en formation professionnelle pour enseigner les soins esthétiques et la coiffure.

Nature du travail et responsabilités générales

L’enseignant de soins esthétiques/coiffure aura la responsabilité d’enseigner les notions de base, intermédiaires et avancées dans cette discipline. L’enseignant aura à assurer la supervision des groupes et à dispenser l’enseignement selon les programmes d’études de l’Alberta. L’enseignant agira de façon à répondre, en collaboration avec la direction et le personnel de l’école, au projet éducatif de la communauté scolaire dans les domaines de la pédagogie, de la culture et de la langue.

Exigences du poste

  • Détenir le diplôme requis ou des cartes de compétences ou le Sceau rouge (Red Seal) ou diplôme d’étude professionnelle dans le domaine des soins esthétiques/coiffure);
  • De l’expérience dans le domaine des soins esthétiques/coiffure;
  • Connaitre le curriculum d’Alberta Education, serait un atout;
  • Une attitude positive, responsable et autonome;
  • Des aptitudes en gestion et des habiletés en technologie;
  • Une excellente maitrise du français tant à l’oral qu’à l’écrit;
  • Une bonne connaissance de l’anglais tant à l’oral qu’à l’écrit;
  • Une excellente connaissance des besoins éducatifs en milieu minoritaire;
  • Une appréciation de la diversité des apprenants.

870-20171411-3
Enseignant d’anglais
École

Entrée en poste

30 aout

Date limite

Jusqu'à ce que le poste soit comblé

NATURE DU TRAVAIL ET RESPONSABILITÉS GÉNÉRALES

L’enseignant aura la responsabilité de l’enseignement de l’anglais aux élèves de 5e année et des cours de santé aux élèves de la 7e année. La tâche de l’enseignant pourrait être sujette à augmenter au 2e semestre; il serait aussi responsable de l’enseignement des études sociales aux élèves de la 12e année. L’enseignant aura à assurer la supervision des groupes et à dispenser l’enseignement selon les programmes d’études de l’Alberta. L’enseignant agira de façon à répondre, en collaboration avec la direction et le personnel de l’école, au projet éducatif de la communauté scolaire dans les domaines de la pédagogie, de la culture et de la langue.

EXIGENCES DU POSTE

  • Une certification en enseignement de l’Alberta ou éligibilité à l’obtenir;

  • De l’expérience en enseignement, particulièrement en anglais et santé;

  • De l’expérience en enseignement des études sociales au secondaire;

  • Connaitre le curriculum d’Alberta Education;

  • Adhérer à la norme de qualité de l’enseignement régissant la prestation de l’enseignement de base en Alberta (Arrêté ministériel #016/97);

  • Une attitude positive, responsable et autonome;

  • Des aptitudes en gestion et des habiletés en technologie;

  • Une excellente maitrise de l’anglais et du français tant à l’oral qu’à l’écrit

  • Une excellente connaissance des besoins éducatifs en milieu minoritaire;

  • Une appréciation de la diversité des apprenants.

 


875-20171352
Aide-élève
École

Entrée en poste

30 aout

Date limite

Jusqu'à ce que le poste soit comblé

Nature du travail et responsabilités générales

L’aide-élève aura à travailler indépendamment à l’exécution de tâches variées requérant un bon jugement pour la prise de décisions, en conformité avec les politiques et les procédures déjà établies par l’école et le Conseil.  Ses tâches seront notamment de fournir de l’aide individuelle à un élève ou à un groupe d’élèves, d’appuyer l’enseignant en salle de classe, de faire la surveillance des élèves et d’exécuter toute tâche telle que demandée par la direction d’école.

Exigences du poste

  • Avoir au minimum un diplôme de 12e année;
  • Avoir de l’expérience auprès des enfants; ce travail requiert de l’attention, de la vigilance et de la patience;
  • Avoir une facilité à maintenir des contacts réguliers avec les élèves et les collègues de travail de façon professionnelle;
  • Avoir une bonne connaissance du fonctionnement de divers équipements de bureau;
  • Avoir une bonne connaissance du français à l’oral et à l’écrit;
  • Avoir une connaissance de base de l’anglais à l’oral et à l’écrit.

842-20171311
Enseignant de 1re-2e année
École

Entrée en poste

30 aout

Date limite

Jusqu'à ce que le poste soit comblé

Cette école est située à Brooks.

Nature du travail et responsabilités générales

L’enseignant aura la responsabilité de l’enseignement dans une classe de 1ère/2e année. L’enseignant aura à assurer la supervision des groupes et à dispenser l’enseignement selon les programmes d’études de l’Alberta. L’enseignant agira de façon à répondre, en collaboration avec la direction et le personnel de l’école, au projet éducatif de la communauté scolaire dans les domaines de la pédagogie, de la culture et de la langue.

Exigences du poste

  • Une certification en enseignement de l’Alberta ou éligibilité à l’obtenir;
  • De l’expérience en enseignement, particulièrement au primaire;
  • Connaitre le curriculum d’Alberta Education;
  • Adhérer à la norme de qualité de l’enseignement régissant la prestation de l’enseignement de base en Alberta (Arrêté ministériel #016/97);
  • Une attitude positive, responsable et autonome;
  • Des aptitudes en gestion et des habiletés en technologie;
  • Une excellente maitrise du français tant à l’oral qu’à l’écrit
  • Une bonne maitrise de l’anglais tant à l’oral qu’à l’écrit;
  • Une excellente connaissance des besoins éducatifs en milieu minoritaire;
  • Une appréciation de la diversité des apprenants.

843-20171311-3
Enseignant au primaire et au secondaire
École

Entrée en poste

30 aout

Date limite

Jusqu'à ce que le poste soit comblé

 Cette école est située à Brooks.

Nature du travail et responsabilités générales

L’enseignant aura la responsabilité de l’enseignement de l’éducation physique aux élèves du primaire ainsi que de l’enseignement des études sociales aux élèves du secondaire deuxième cycle. L’enseignant aura à assurer la supervision des groupes et à dispenser l’enseignement selon les programmes d’études de l’Alberta. L’enseignant agira de façon à répondre, en collaboration avec la direction et le personnel de l’école, au projet éducatif de la communauté scolaire dans les domaines de la pédagogie, de la culture et de la langue.

Exigences du poste

  • Une certification en enseignement de l’Alberta ou éligibilité à l’obtenir;
  • De l’expérience en enseignement, particulièrement au primaire et au secondaire;
  • Connaitre le curriculum d’Alberta Education;
  • Adhérer à la norme de qualité de l’enseignement régissant la prestation de l’enseignement de base en Alberta (Arrêté ministériel #016/97);
  • Une attitude positive, responsable et autonome;
  • Des aptitudes en gestion et des habiletés en technologie;
  • Une excellente maitrise du français tant à l’oral qu’à l’écrit
  • Une bonne maitrise de l’anglais tant à l’oral qu’à l’écrit;
  • Une excellente connaissance des besoins éducatifs en milieu minoritaire;
  • Une appréciation de la diversité des apprenants.

844-20171311-2
Enseignant de sciences au secondaire
École

Entrée en poste

30 aout

Date limite

Jusqu'à ce que le poste soit comblé

Cette école est située à Lethbridge.

Nature du travail et responsabilités générales

L’enseignant aura la responsabilité de l’enseignement des sciences aux élèves du secondaire deuxième cycle incluant les cours de chimie, biologie et physique 30. L’enseignant aura à assurer la supervision des groupes et à dispenser l’enseignement selon les programmes d’études de l’Alberta. L’enseignant agira de façon à répondre, en collaboration avec la direction et le personnel de l’école, au projet éducatif de la communauté scolaire dans les domaines de la pédagogie, de la culture et de la langue.

Exigences du poste

  • Une certification en enseignement de l’Alberta ou éligibilité à l’obtenir;
  • De l’expérience en enseignement, particulièrement en sciences au secondaire;
  • Connaitre le curriculum d’Alberta Education;
  • Adhérer à la norme de qualité de l’enseignement régissant la prestation de l’enseignement de base en Alberta (Arrêté ministériel #016/97);
  • Une attitude positive, responsable et autonome;
  • Des aptitudes en gestion et des habiletés en technologie;
  • Une excellente maitrise du français tant à l’oral qu’à l’écrit
  • Une bonne maitrise de l’anglais tant à l’oral qu’à l’écrit;
  • Une excellente connaissance des besoins éducatifs en milieu minoritaire;
  • Une appréciation de la diversité des apprenants.

825-20171111-2
Enseignant de français au secondaire
École

Entrée en poste

30 aout

Date limite

Jusq'à ce que le poste soit comblé

Cette école est située à Medicine Hat.

Nature du travail et responsabilités générales

L’enseignant aura la responsabilité de l’enseignement du français aux élèves du secondaire. L’enseignant aura à assurer la supervision des groupes et à dispenser l’enseignement selon les programmes d’études de l’Alberta. L’enseignant agira de façon à répondre, en collaboration avec la direction et le personnel de l’école, au projet éducatif de la communauté scolaire dans les domaines de la pédagogie, de la culture et de la langue.

Exigences du poste

  • Une certification en enseignement de l’Alberta ou éligibilité à l’obtenir;
  • De l’expérience en enseignement, particulièrement en français au secondaire;
  • Connaitre le curriculum d’Alberta Education;
  • Adhérer à la norme de qualité de l’enseignement régissant la prestation de l’enseignement de base en Alberta (Arrêté ministériel #016/97);
  • Une attitude positive, responsable et autonome;
  • Des aptitudes en gestion et des habiletés en technologie;
  • Une excellente maitrise du français tant à l’oral qu’à l’écrit
  • Une bonne maitrise de l’anglais tant à l’oral qu’à l’écrit;
  • Une excellente connaissance des besoins éducatifs en milieu minoritaire;
  • Une appréciation de la diversité des apprenants.

conc16-17
Banque de candidatures - concierge

Entrée en poste

Année scolaire 2016-2017

Date limite

Année scolaire présente

Nature du travail et responsabilités générales

Le concierge doit exécuter l’ensemble des travaux d’entretien préventif, d’entretien physique et d’entretien ménager d’une école. Il devra être disponible du lundi au vendredi entre 7 h et 15 h pour effectuer les tâches de conciergerie requises par le Conseil scolaire FrancoSud et de temps à autre par la direction de l’école. Les tâches du concierge incluent, mais ne se limitent pas aux tâches suivantes :

  • Travaux à l’extérieur tels que balayer, déneiger, ramasser les déchets, inspecter les structures de jeux, les terrains de jeux et l’état extérieur général des bâtiments et des environs ainsi que la gestion des déchets incluant le transfert du recyclage dans les contenants pour cueillette et la planification de la cueillette des déchets et du recyclage;
  • Travaux à l’intérieur tels que nettoyage des planchers, des fenêtres, époussetage général et rangement des différentes aires publiques de l’école (escaliers et corridors, des salles de bains, des vestiaires, du gymnase, des bureaux administratifs, des salles de classe et de la salle du personnel);
  • Tâches saisonnières telles que laver et cirer les planchers, nettoyer les murs, les tablettes, les vitrines, les cadres et les étagères.

Exigences du poste

  • Avoir 2 ans d’expérience pertinente;
  • En tant qu’entrepreneur, souscrire à une assurance responsabilité d’au moins 2 millions de dollars ainsi qu’à une assurance indemnisation du Worker’s Compensation Board et en assumer les frais;
  • Avoir une connaissance générale du fonctionnement des différents mécanismes dont il a la surveillance : chauffage, ventilation, éclairage et systèmes d’alarme;
  • Avoir une connaissance rudimentaire des principaux métiers du bâtiment;
  • Être en mesure de soulever des charges de 50 lbs et plus;
  • Être prêt à suivre différentes formations en santé et sécurité;
  • Avoir le souci du travail bien fait, être responsable et autonome;
  • Avoir une personnalité accueillante et faire preuve d’entregent;
  • Avoir une bonne connaissance du français oral et écrit;
  • Détenir un permis de conduire classe 5 valide est un atout;
  • Fournir une attestation de vérification d’antécédents judiciaires incluant le secteur vulnérable.

2017-18
Enseignants suppléants

Entrée en poste

Année scolaire 2017-2018

Date limite

Année scolaire 2017-2018

NATURE DU TRAVAIL ET RESPONSABILITÉS GÉNÉRALES

L’enseignant suppléant aura à dispenser l’enseignement selon les programmes d’études de l’Alberta et à assurer la supervision des groupes selon les directives de la direction d’école.

EXIGENCES DU POSTE

  • Une certification en enseignement de l’Alberta;

  • Un BAC en éducation;

  • Connaitre le curriculum d’Alberta Education;

  • Adhérer à la norme de qualité de l’enseignement régissant la prestation de l’enseignement de base en Alberta (Arrêté ministériel #016/97);

  • Être catholique et faire preuve de son engagement envers l’éducation catholique en adoptant, à l’intérieur comme à l’extérieur de l’école, un style de vie et des comportements en harmonie avec les principes et l’enseignement catholiques (pour la suppléance dans les écoles catholiques seulement);

  • Le respect des règles, procédures, politiques, programmes et standards de qualité;

  • Une attitude positive, responsable et autonome;

  • Une excellente connaissance du français tant à l’oral qu’à l’écrit;

  • Une bonne connaissance de l’anglais tant à l’oral qu’à l’écrit;

  • Une expérience pertinente serait un atout.


Éducateur
École

Entrée en poste

30 aout

Date limite

Jusqu'à ce que le poste soit comblé

Veuillez faire parvenir votre curriculum vitae ainsi qu’une lettre de présentation en français à l’adresse suivante : serge.mesnil@francosud.ca à l’attention de M. Serge Mesnil.

NATURE DU TRAVAIL ET RESPONSABILITÉS GÉNÉRALES

L’éducateur aura à planifier, organiser et offrir une programmation francophone variée, dynamique et adaptée à la clientèle cible. Le titulaire du poste devra également maintenir une bonne communication avec les parents, suivre les exigences pour la francisation et pour les élèves ayant des besoins spéciaux, développer et maintenir des liens avec la communauté. L’horaire de travail sera d’en moyenne 18 heures par semaine. De 8h à 12h le matin, du lundi au vendredi. L’horaire de travail peut varier selon le nombre d’inscriptions. Le titulaire du poste devra assister aux réunions d’équipe mensuelles du programme et participer aux formations organisées par la direction du programme.

EXIGENCES DU POSTE

  • Détenir ou être en voie d’obtenir un certificat en éducation à la petite enfance de niveau 1, 2 ou 3 ou un diplôme d’études collégiales en éducation à la petite enfance;

  • Fournir une vérification d’antécédents judiciaires incluant le secteur vulnérable;

  • Avoir de l’expérience auprès des enfants; ce travail requiert de l’attention, de la vigilance et de la patience;

  • Avoir une facilité à maintenir des contacts réguliers avec les élèves et les collègues de travail de façon professionnelle;

  • Avoir une formation en premiers soins;

  • Avoir une bonne connaissance du français et de l’anglais à l’oral.

 


foretenchantee
Éducateurs en service de garde - La forêt enchantée

Entrée en poste

Mars 2017

Date limite

Jusqu'à ce que ce le poste soit comblé

Veuillez faire parvenir votre curriculum vitae et votre lettre à Diane Guignard et Manon Cazabon, directrices, au foretenchantee.123@gmail.com/.

Position 2 

  • 30 hrs/semaine de 7 à 13 h du 1er au 30 juin;
  • Entre 30 et 40 hrs/semaine pour le mois de juillet et aout incluant une semaine de vacances du 31 juillet au 4
    aout;
  • 35 hrs/semaine de 11 à 18 h à partir du 1er septembre, et ce, pour l'année scolaire;
  • Journée entière au service de garde (lors des journées pédagogiques); minimum de 8hrs/jour.

Position 3

  • Programme après l’école avec les enfants de la maternelle;
  • 15 hrs/semaine de 15 à 18 h débutant le 1er septembre 2017;
  • Journée entière lors des journées pédagogiques, un minimum de 8 hrs de travail/jour;
  • Possibilité d’heures supplémentaires en remplacement pour le programme avant école : de 7 à 8 h 30.

Qualifications essentielles

  • Niveau d'étude collégial en éducation à la petite enfance, avec un minimum d'assistant (niveau 1),
    développement (niveau 2) et superviseur (niveau 3) ou en voie d’acquisition;
  • Expérience dans l'application d’un programme éducatif, conformément à la philosophie, aux politiques, aux
    procédures et aux règlements du programme;
  • Connaissances des besoins éducatifs dans un milieu minoritaire;
  • Compréhension des communications et des relations interpersonnelles avec les enfants et les adultes.
  • Être passionné et dévoué auprès des enfants, des familles et des collègues de travail.
  • Compétences en résolution de problèmes et d’initiative;
  • Compétences organisationnelles : être débrouillard, fiable, responsable et ponctuel;
  • Reconnaitre tous les domaines de la sécurité concernant la garde des enfants;
  • Capacité de travailler en équipe et individuellement;
  • Qualités avantageuses : patience, affection, vigilance, attention, enthousiasme, dynamisme, ouverture
    d’esprit, créativité, flexibilité et polyvalence.

Exigences du poste

  • Capacité de communiquer efficacement en français (à l'oral et à l'écrit);
  • Compétence de base en anglais (à l'oral et à l'écrit);
  • Cours de premiers soins reconnu et en vigueur;
  • Vérification d'antécédents judiciaires (secteur vulnérable et dossier criminel);
  • Assister aux réunions d'équipe mensuelles du programme et participer aux formations organisées par la
    direction du programme.

Autres renseignements

  • Fournir des attestations d'études;
  • Les vérifications auprès des références pourraient être faites à titre de sources secondaires pour valider
    l'expérience des candidats;
  • Une entrevue peut être faite;
  • Veuillez identifier clairement sur votre demande d’emploi le ou les poste(s) pour lequel (lesquels) vous
    postulez;
  • Références.

Les renseignements et documents à fournir

  • Curriculum vitae;
  • Lettre d’accompagnement - Vous devez montrer clairement par écrit en quoi vous répondez à chacune
    des exigences de la présélection (c’est-à-dire les qualifications essentielles). Il vous incombe de fournir des
    exemples pertinentes démontrant comment vous y répondez.

Indique que les champs sont obligatoires.

Après la soumission de votre candidature, vous devriez recevoir un courriel de confirmation. Si vous ne recevez pas ce courriel, il est possible que le formulaire n'ait pas été correctement complété ou qu'une erreur se soit produite.

Si vous éprouvez des difficultés avec l’application, veuillez composer le 403.686.6998 pour signaler le problème.

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