Vaccination : nouvelles mesures au FrancoSud

Vaccination : nouvelles mesures au FrancoSud

Calgary, le 29 octobre 2021 – Depuis le début de la pandémie de COVID-19, le Conseil scolaire FrancoSud a tout mis en œuvre afin de fournir un environnement de travail et d’apprentissage sûr pour le personnel et les élèves.

Malgré les nombreuses mesures d’atténuation des risques liées à la COVID-19 et les mesures de santé et de sécurité mises en place par le passé et actuellement en vigueur tant au FrancoSud qu’au sein de nos communautés, la pandémie de COVID-19 continue de peser sur notre système d’éducation et notre système de santé ainsi que sur l’ensemble de la communauté.

En raison de nos responsabilités envers les personnes que nous servons et employons, y compris nos élèves de moins de 12 ans qui ne peuvent pas être vaccinés pour le moment, le Conseil scolaire FrancoSud exigera de tous les employés, bénévoles, sous-contractants et partenaires qu’ils soient entièrement vaccinés contre la COVID-19 ou qu’ils se conforment aux exigences relatives à des tests de dépistage.

Nous vous invitons à consulter la Directive administrative 167 – COVID-19 : statut vaccinal du FrancoSud pour connaître tous les détails en ce qui a trait à cette nouvelle mesure. Celle-ci est officiellement entrée en vigueur le 26 octobre dernier.

Veuillez noter que cette directive administrative ne s’applique pas aux élèves du FrancoSud ni à leurs parents ou tuteurs, à moins qu’ils n’interviennent en tant que bénévoles.

Merci,

Le Conseil scolaire FrancoSud