Suppléant(e)s CERTIFIÉ(E)S: ENSEIGNANTS D’ANGLAIS / English Certified Substitute Teacher

Suppléant(e)s CERTIFIÉ(E)S: ENSEIGNANTS D’ANGLAIS / English Certified Substitute Teacher

Banque de candidatures

École : Plusieurs emplacements
Entrée en poste : 2025-2026
Date limite pour postuler :
Numéro du concours : 2025-2026 - English

nature du travail et responsabilités générales

L’enseignant(e) suppléant(e) aura à dispenser l’enseignement de l'anglais selon les programmes d’études de l’Alberta et à assurer la supervision des groupes selon les directives de la direction d’école.

The substitute teacher will be responsible for teaching English in accordance with Alberta’s curriculum and for supervising groups as directed by the school administration.

Exigences du poste

  • REQUIS :Une certification en enseignement de l’Alberta;
  • REQUIS: Un baccalauréat en éducation;
  • Connaitre le curriculum d’Alberta Education;
  • Adhérer à la norme de qualité de l’enseignement régissant la prestation de l’enseignement de base en Alberta (Arrêté ministériel #016/97);
  • Le respect des règles, procédures, politiques, programmes et standards de qualité;
  • Une attitude positive, responsable et autonome;
  • Une excellente connaissance de l'anglais tant à l’oral qu’à l’écrit;
  • Une bonne connaissance du français tant à l’oral qu’à l’écrit;
  • Une expérience pertinente serait un atout;
  • Pour la suppléance dans les écoles catholiques seulement : être catholique et faire preuve de son engagement envers l’éducation catholique en adoptant, à l’intérieur comme à l’extérieur de l’école, un style de vie et des comportements en harmonie avec les principes et l’enseignement catholiques ;
  • Être légalement admissible à travailler au Canada sans restriction concernant le travail auprès des enfants

 

  • Alberta teaching certification or eligibility to obtain it.
  • Experience teaching elementary and high school students.
  • Knowledge of the Alberta Education curriculum.
  • A positive, responsible, and independent attitude.
  • Management and technology skills;
  • Excellent command of English language, both spoken and written.
  • Excellent knowledge of educational needs in minority settings.
  • Appreciation of learner diversity;
  • Legal eligibility to work in Canada without restrictions regarding working with children.

Après la soumission de votre candidature, vous devriez recevoir un courriel de confirmation. Si vous ne recevez pas ce courriel, il est possible que le formulaire n’ait pas été correctement complété ou qu’une erreur se soit produite.

Si vous éprouvez des difficultés avec l’application, veuillez composer le 403.686.6998 pour signaler le problème.